Témoignages
Jason Kraehling
Témoignage client
"Nous grimpons les collines nous ne pourrions jamais grimper avant que nous ayons le système de déflation . Tout de suite, vous pouvez dire combien plus il tire sur le terrain. Nous avons eu une pause de clapet de retenue et Jake remplacé tout de suite - le soutien n'a jamais été un problème. Je ne voudrais pas hésiter à l'acheter à nouveau et je souhaite en fait je l'avais obtenu plus tôt parce que je sais que je vois des économies avec elle."
- Jason Kraehling, Kraehling Farms
Cliff Horst
Témoignage client
"Nous avons installé le système nous-mêmes et AgriBrink était très favorable . Si nous achetons un nouveau pétrolier nous absolument mettre ce système à nouveau - même si elle n'a pas été pour le travail personnalisé que nous faisons - juste sur notre propre terrain , nous aurions certainement envie sur."
- Cliff Horst, Country Custom Ag
Sebastian Kraft
Témoignage client
"Nous avons été impressionnés par le système de gonflage des pneus de AgriBrink et la haute qualité des composants qui ont assuré notre succès en obtenant le travail de terrain fait sans problèmes . Ce système est très bien pensé et surtout AgriBrink se tient derrière leur produit 100%"
- Sebastian Kraft, Woodbine Pork Inc.
George Heinzle
Témoignage client
"Nous avons constaté que dans les champs mous du système fait une grande différence . Il tire plus facile et beaucoup moins sombre . Puisque nous avons plus de pression dans les pneus sur la route , nous avons aussi remarqué combien plus facile il tire là aussi."
- George Heinzle, Terryland Farms
Kees Hogendoorn
Témoignage client
"Nous avons été satisfaits de la vitesse de la déflation et nous avons remarqué tout de suite que le pétrolier tire beaucoup plus facile sur le terrain. Le support produit AgriBrink a été excellente et nous sommes très satisfaits de notre investissement."
- Kees Hogendoorn
Rodney Weber
Témoignage client
"Je suis tout à fait satisfait des avantages que nous avons vu avec le système et certains clients sont très consciencieux au sujet de compactage . Cela nous a permis d'obtenir des activités supplémentaires à faire un travail personnalisé que nous sommes également très heureux de voir."
- Rodney Weber, Weber Farms
Geert Geene
Témoignage client
"Nous aimons vraiment la simplicité d'utilisation du système . Je ne pense pas que cela pourrait être plus facile à utiliser, vous avez juste à appuyer sur un bouton. Nous avons également remarqué que nous ne pouvons pas voir les traces de pneus sur notre terrain de foin après épandage avec les pneus à basse pression et cela montre juste la flottation nous avons gagné."
- Geert Geene, Amberley Bacon Company
Ian Matheson
Témoignage client
"Nous sommes satisfaits de la simplicité du système a été d'utiliser et nous savons que les avantages sont là. Nous serions certainement acheter à nouveau ce système."
- Ian Matheson, RM Matheson Farms


Copyright © AgriBrink
Conçu et hébergé par eXtremesurf inc.

Testimonials
Jason Kraehling
Customer Testimonial
"We are climbing hills we could never climb before we had the deflation system on. Right away you can tell how much easier it pulls in the field. We had a check valve break and Jake replaced it right away - support has never been an issue. I wouldn't hesitate to buy it again and I actually wish I had gotten it sooner because I know I am seeing savings with it."
- Jason Kraehling, Kraehling Farms
Cliff Horst
Customer Testimonial
"We installed the system ourselves and AgriBrink was very supportive. If we buy a new tanker we would absolutely put this system on again - even if it wasn't for the custom work we do - just on our own ground we would definitely want it on."
- Cliff Horst, Country Custom Ag
Sebastian Kraft
Customer Testimonial
"We've been impressed with AgriBrink's tire inflation system and the high quality of the components which have ensured our success in getting field work done without issues. This is a very well thought out system and more importantly AgriBrink stands behind their product 100%"
- Sebastian Kraft, Woodbine Pork Inc.
George Heinzle
Customer Testimonial
"We've found that in soft fields the system makes a big difference. It pulls easier and sinks much less. Since we have more pressure in the tires on the road we've also noticed how much easier it pulls there as well."
- George Heinzle, Terryland Farms
Kees Hogendoorn
Customer Testimonial
"We were pleased with the speed of deflation and we noticed right away that the tanker pulls much easier in the field. AgriBrink's product support has been excellent and we are very satisfied with our investment."
- Kees Hogendoorn
Rodney Weber
Customer Testimonial
"I am quite satisfied with the benefits we have seen with the system and some customers are very conscientious about compaction. This has allowed us to get extra business doing custom work which we are also very pleased to see."
- Rodney Weber, Weber Farms
Geert Geene
Customer Testimonial
"We really like the simplicity of using the system. I don't think it could be any easier to use, you just have to flip a switch. We have also noticed how we cannot see tire tracks on our hay ground after spreading with the tires at low pressure and this just shows the flotation we have gained."
- Geert Geene, Amberley Bacon Company
Ian Matheson
Customer Testimonial
"We're happy with how simple the system has been to use and we know the benefits are there. We definitely would buy this system again."
- Ian Matheson, RM Matheson Farms


Copyright © AgriBrink
Designed & Hosted by eXtremesurf inc.